La fin de saison arrivant, le Team Mermillod envisage de présenter plusieurs équipes à la coupe de France des clubs, dont une équipe Masters.
Pendant que Laurent se repose avant l’Embrun Man, il a profité de son passage chez Carla et Nico pour motiver ses troupes et commencer son travail de remise en forme : CAP au lever du jour, natation à la piscine de Hyères en bassin extérieur de 50 m et sorties cyclo dans l’arrière pays varois. Si ce n’est pas la Savoie, il y a de jolis petits cols à escalader : pas facile de prendre la roue de Thierry ou de Fred. Dans les parties difficiles, Thierry développe tellement de puissance qu’il fait couiner sa route. Confiant sur le potentiel de l’équipe (qui a déjà tout gagné à Belfort sur le championnat de France LD), il faudra s’employer pour être prêt au rendez-vous et surtout réussir la course d’équipe parfaite.
Patrick sait à quoi s’en tenir. De retour à Annecy, il compte bien sur le soutien de ses partenaires d’entraînement pour lui mener la vie dure dans sa préparation.
Sur la photo : Patrick, Thierry et Fred en haut du col de Babaou. Où est Laurent ?? Fred se sent un peu en compagnie de deux géants du Triathlon.