Ce post est pour présenter une athlète digne ambassadrice de performance et de longévité. Cet été Sabine Celles s’est fixé comme objectif le marathon de Nice-Cannes. Depuis début septembre, elle s’entraîne dans cette perspective avec l’ambition d’arriver à donner le meilleur tant dans la compétition que dans sa préparation. Cette quadragénaire n’est pas une débutante. Successivement Cycliste (route et VTT) et triathlète, elle se lance maintenant dans l’épreuve marathon. Pourquoi ? Je ne le lui ai pas demandé. Ce que je peux vous dire, c’est qu’elle affiche un réel enthousiasme et une grande détermination. Un de ses secrets réside dans son approche de la pratique sportive. Passionnée, elle arrive à associer :
- sa vie familiale où l’épouse et la maman doit répondre présente. Son mari et sa fille, tous les deux sportifs également, le lui rendent bien en la supportant ;
- sa vie professionnelle ;
- ses ami (e)s et partenaires. L’entraînement pour Sabine est un moment de joie partagée. Elle y retrouve sa complice Isabelle qui apporte bonne humeur et entrain.
QUE DU PLAISIR mais aussi de la performance. Ce week-end, Sabine a couru dans le cadre de sa préparation le semi marathon de Toulon. Outre, la satisfaction de vérifier qu’elle est bien calée dans sa planification, Sabine s’est payée le luxe de prendre la deuxième place de l’épreuve.
Chapeau : Bon courage pour la phase finale et rendez-vous à Nice.